AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darragh Hewson
MEMBRE SUPERCLASSE
Darragh Hewson

PAROLES PRONONCÉES : 30
FEAT : Ryan Reynolds
SCHIZO? : pas encore
PSEUDO/PRÉNOM : REDTwins (Diane)


Scénario Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Scénario Rachel McAdams   Scénario Rachel McAdams EmptyDim 20 Juil - 17:44

Erika Coughlin

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Erika Brittany CoughlinDATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ 17 Décembre à Enniscorthy ÂGE ♣ 34 ans STATUT CIVIL ♣ En couple, fiancée ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétérosexuelle MÉTIER/PROFESSION/ÉTUDES ♣ Professeur de chant CÉLÉBRITÉ ♣ Rachel McAdams
You know my story
Tu as toujours aimé les enfants, les petits comme les grands. Avec leur sourire, tu as toujours eu l'impression de revivre. Tu ne manques jamais une occasion pour le dire à ton fiancé, Darragh. Tu en voudrais mais tu sais que lui, ne le veut pas. Enfin.. c'est ce qu'il t'a dit mais tu sais qu'un jour, il n'aura pas le choix. Puisque tu en veux, tu arriveras à tes fins un jour ou l'autre. Tu marques souvent des pauses lorsque tu t'exprimes, voulant montrer que tu réfléchis souvent. Ton père t'as toujours dit que ceci ne faisait pas naturel, que tu avais l'air débile d'agir de cette manière. Mais qui est-il réellement pour te dire ce genre de chose? Il a trompé ta mère plus d'une fois, à souvent parcouru l'Irlande pour se trouver des maitresses et ne pense plus qu'à lui maintenant. Âgé de plus de 60 ans, il n'arrive même pas à garder une femme dans sa vie. Il n'aime pas les femmes naturellement, mais en groupe. Disons qu'il préfère avoir l'esprit tranquille avec plusieurs femmes à ses côtés. C'est un choix mais ce n'est pas le tien.

Plusieurs personnes pensent que ta rencontre avec ton fiancé est un modèle pour tout le monde, que tu as toujours l'esprit tranquille et que c'était romantique. Tout le monde se trompe, alors. Tu l'as rencontré dans un bar, il était saoul. Ta soeur travaillait ce soir là, tu voulais lui rendre visite. Tu es tombé sur cet homme, Darragh et il t'a parut grossier, aux premiers abords. Et aussi très déplacé. Tu avais l'impression d'être un morceau de viande à ses côtés, ce que tu as trouvé très déplacé pour commencer. Ta soeur a même fini par le mettre à la porte, tellement que ses histoires portaient à confusion. Quelques jours plus tard, tu l'as recroisé dans un restaurant, où tu as l'habitude d'aller y déjeuner avec des amies. C'était de même pour lui. Vous vous êtes parlés, il a fait semblant de ne pas te reconnaitre. Tu as pourtant essayé de lui faire comprendre qui était ta soeur et tu as compris qu'il t'avait reconnu, qu'il cherchait une manière de te fuir. Les jours passèrent et il a finit par te demander ton nom, ton numéro et aussi un rendez-vous, à ce même restaurant, la semaine suivante. Vous êtes tombés amoureux en peu de temps et il t'a demandé ta main quelques mois plus tard. À dire que vous n'habitez même pas encore ensemble.


LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE ♣ Tu es gentille en générale avec les gens autour de toi. On dit aussi que tu as un très très grand coeur. Toujours prête à aider les autres, à porter secours aux plus démunis. C'est probablement pour cette raison que tu cherches toujours une manière de te porter volontaire pour les heures supplémentaires au travail. Pour ça, et à cause de l'ennuie également. Tu es une personne qui doit avoir beaucoup d'attention. Sinon, tu t'ennuies, tu cherches quelque chose à faire sans cesse et tu finis même par t'énerver toi-même. Avec ta soeur, lorsqu'elle ne travaille pas, c'est la belle vie. Vous vous complétez parfaitement, vous avez toujours été ensemble en tout temps. Que ce soit lors de la séparation des enfants, que ce soit pour son divorce à elle ou pour la mort d'une amie commune, à la tragédie du théâtre. Vous avez toujours été là l'une pour l'autre, les autres ne peuvent pas comprendre ce qui se passe réellement entre vous.  



Darragh Hewson

Tu as rencontré Darragh dans un bar et il t'a parut grotesque et largement déplacé. Il parlait de t'emmener pour la nuit chez lui et ne voulait rien savoir d'un refus. Combien de fois a-t-il essayé de t'embrasser, ce soir là? Tu n'as même pas assez de doigts pour les compter. Doigts de pieds compris. Mais vous vous êtes revus, reparlé et le courant a bien passé finalement. Il a même finit par te donner son numéro, prendre le tien et te donner rendez-vous. C'était il y a trois mois, jours pour jours. Maintenant, vous êtes fiancés. C'est arrivé si vite, tu as répondu oui immédiatement. À l'âge que tu as présentement, tu ne pouvais pas faire ta difficile. De toute façon, Darragh est quelqu'un de gentil et de fidèle. C'est ce que tu as cru comprendre depuis le temps que tu le connais.

Il t'a demandé ta main dans ce même restaurant, après avoir commandé pour la quinzième fois la même chose, le même repas et la même bouteille de vin. Tu ne l'avais pas vu venir, c'est arrivé bêtement, comme ça. Non, tu ne regrettes pas ton choix, il te plait vraiment, même si tu détestes sa soeur pour la tuer. Tu ne lui ferais aucun mal, tu le sais, mais de son côté, c'est peut-être le contraire.


Aslinn Cavanagh

Si jamais vous avez besoin d'indiquer un autre lien, vous le pouvez, c'est même conseillé pour rendre le scénario plus intéressant. Plus il y a de liens et mieux c'est! Si vous n'avez pas besoin de cette section, vous pouvez la supprimer.


Dianna Hewson

Lorsque tu as été présenté à Dianna, tu croyais qu'elle était la belle soeur que tu avais toujours voulu avoir. Un charmant sourire, des bonnes paroles pour toi et tout ce qui te vient en tête présentement. Lorsque Darragh a changé ses plans et t'as laissé quelques secondes avec elle, lors d'un souper de famille, elle a sorti les griffes. Tu lui en veut de ne pas t'aimer, tu ne lui a jamais rien fait. À moins que te marier avec son grand frère est le début de la bagarre. Dans quelques temps, elle fera entièrement partie de la famille et tu ne veux pas qu'elle se mette entre vous deux. Tu aimes Darragh mais n'est pas prête à endurer Dianna constamment sur tes talons. Elle est peut-être gentille avec toi lorsque vous n'êtes pas seule mais tu sais qu'avec son caractère et ses mensonges à ne plus finir, tu risques d'avoir la vie dure. Tu n'as pas osé le dire à Darragh encore mais tu refuses qu'elle vienne au mariage pour gâcher le plus beau jour de ta vie.



Revenir en haut Aller en bas

Darragh Hewson
MEMBRE SUPERCLASSE
Darragh Hewson

PAROLES PRONONCÉES : 30
FEAT : Ryan Reynolds
SCHIZO? : pas encore
PSEUDO/PRÉNOM : REDTwins (Diane)


Scénario Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rachel McAdams   Scénario Rachel McAdams EmptyDim 20 Juil - 17:44


Petites précisions du créateur!




NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR ♣ L'avatar est négociable même si Rachel est mon coup de coeur présentement. Si vous avez l'intention de la changer, j'aimerais avoir un droit de véto sur votre choix.

HISTOIRE, LIENS ♣ Le lien est négociable avec le temps. Oui, ils sont fiancés mais tout pourrait changer si quelqu'un réussit à les séparer, comme Dianna ou si Darragh ne trouve pas un juste milieu avec l'harcèlement qu'il fait à son ancienne petite amie. Donc, le lien est présentement un lien amoureux mais celui-ci pourrait évoluer de n'importe quelle manière avec le temps.

RPS ET CONNEXIONS ♣ Je poste à la deuxième personne du singulier (tu) et je ne changerai pas mon style d'écriture pour quelqu'un. Si vous n'avez aucun problème avec ce style d'écriture, vous pouvez tenter le scénario. Je ne demande pas une présence 24 heures sur 24 mais une personne quand même présente un minimum pour faire bouger son personnage. J'aimerais également quelqu'un d'assez actif pour aller demander des liens et non attendre uniquement que je lui réponde. Quelqu'un qui s'amuse et non attendre qu'on vienne lui donner la main pour l'aider à avancer.

MOT DE LA FIN ♣ Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario. Erika est très importante pour mon personnage mais également pour les autres liens déjà établis. Si vous avez une question ou que vous n'êtes pas certain de quelques choses, je suis toujours disponible. Vous n'avez qu'à m'envoyer un petit mp et je vais y répondre le plus vite possible.  


Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Nina Dobrev
» Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?]
» Scénario Annasophia Robb [Terminé]
» Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie]
» Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!T HAPPENS IN A BLINK :: Divers-