AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowan Ceallaigh
MEMBRE SUPERCLASSE
Rowan Ceallaigh

PAROLES PRONONCÉES : 15
FEAT : Rosamund Pike =)
SCHIZO? : Oui, David
PSEUDO/PRÉNOM : Prying.Monkey (Rachelle)


Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] Empty
MessageSujet: Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie]   Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] EmptyMer 23 Juil - 15:02

Shauna O'Grady

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Shauna O'Grady DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ au choix, mais en Irlande et ailleurs qu'à Enniscorthy. ÂGE ♣ 23 ans STATUT CIVIL ♣ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♣ au choix MÉTIER/PROFESSION/ÉTUDES ♣ étudie en stylisme CÉLÉBRITÉ ♣ Jennifer Lawrence
You know my story
❉ Shauna a vécu une enfance heureuse avec ses parents, avec qui elle s'entendait à merveille. C'est avec sa jumelle non identique que les choses étaient plus compliquées, puisqu'elles étaient trop différentes.

❉ À ses 16 ans, sa mère a décidé de lui avouer que son père n'était pas son géniteur. Il s'agissait d'un homme marié avec qui elle avait eut une aventure. Après l'avoir harcelé à maintes reprises, elle a décidé de lui donner son nom.

❉ Lors de son dix-huitième anniversaire, elle décida de débarquer chez son père pour lui apprendre son existence. Il l'écouta attentivement et lui avoua ne pas avoir envie de garder contact avec elle, ne voulant pas que sa femme sache qu'il avait sauté la clôture quelques années plus tôt. Si cela la blessa, elle apprendra au moins qu'elle a une demi-soeur.

❉ Sa soeur jumelle était présente lors de l'incendie ayant détruit le nouveau théatre d'Enniscorthy. Elle s'en est sortie presque indemne, mais est restée traumatisée par cet évènement. Shauna devant l'y rejoindre mais ayant dû annuler à la dernière minute, elle le lui reproche souvent, lui disant que l'épreuve aurait été moins traumatisante en sa compagnie.

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE ♣ Je la percevais comme une fille très déterminée, qui sait ce qu'elle veut. Je crois qu'elle pourrait également être un brin matérialiste. Qui dépense sans compter, pas très économe... également intéressée par les bad boys qui lui attirent des ennuis. Je l'imagine bien, aussi, un peu bricoleuse. La fille qui peut vous réparer n'importe quoi. Ce serait bien qu'elle ait une manie très étrange.... qu'elle collectionne quelque chose d'inusité peut-être.



Rowan Ceallaigh

Il y a un an, elle a décidé de déménager à Enniscorthy pour y trouver sa demi-soeur, avec qui elle rêve d'avoir une meilleure relation qu'avec sa jumelle. Après plusieurs recherches (avoir questionné et harcelé les voisins de son véritable père), elle a fini pas trouver où cette dernière réside. Cela fait un an.... et elle n'a toujours pas trouvé le courage d'aller se présenter. Si elle hésite autant, c'est qu'elle a peur de recevoir un nouveau rejet. Ce que les charmants voisins de son père ne lui ont pas spécifiés, par contre, c'est que sa soeur est plutôt... spéciale. Pas qu'elle soit méchante ou quoi que se soit de ce genre... seulement un enfant de 10 ans risque d'être moins crédule qu'elle, puisqu'elle est atteinte d'un retard mentale. Leur rencontre risque donc d'être des plus divertissantes.


Nom du personnage

Si jamais vous avez besoin d'indiquer un autre lien, vous le pouvez, c'est même conseillé pour rendre le scénario plus intéressant. Plus il y a de liens et mieux c'est! Si vous n'avez pas besoin de cette section, vous pouvez la supprimer.



Revenir en haut Aller en bas

Rowan Ceallaigh
MEMBRE SUPERCLASSE
Rowan Ceallaigh

PAROLES PRONONCÉES : 15
FEAT : Rosamund Pike =)
SCHIZO? : Oui, David
PSEUDO/PRÉNOM : Prying.Monkey (Rachelle)


Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] Empty
MessageSujet: Re: Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie]   Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] EmptyMer 23 Juil - 15:02


Petites précisions du créateur!




NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR ♣️ Elle n'est pas du tout négociable, si ce n'est peut-être avec Taylor Swift.  1  Sinon, j'aimerais vraiment que vous gardiez JLaw, puisque je la trouve trop parfaite pour le rôle... mais bon puisque je ne veux pas non plus vous exiger quoi que se soit, surtout pas un avatar, vous pouvez me faire des propositions si vous ne la sentez pas dans le rôle  Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] 1736009372 

HISTOIRE, LIENS ♣️ Il y a, bien sûr, plusieurs détails négociables. Son nom, etc etc tout est possible d'être modifié par vos soins si vous en ressentez l'envie, mais bon... on s'entend qui niveau histoire j'ai mis le minimum 4 je parle donc surtout de ses manies et de son caractère. Par contre (et ouep, il y a toujours un mais  Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] 1172532103 ), j'aimerais que vous ne changiez pas absolument tout.  Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] 1060294550 

RPS ET CONNEXIONS ♣️ Pour les connexions, je ne suis pas tyrannique. Moi même, il m'arrive d'être très occupée et puisque je dois également gérer le forum, je ne pourrai pas poster tous les jours. Je vous demanderais juste de poster environ une à deux fois semaine. Mais je ne veux pas un membre fantôme. Un peu d'implication sur le forum, je pense que c'est le minimum (demander des liens, répondre aux nouveautés, faire des rps avec d'autres persos que le mien, peut-être flooder si vous aimez ça... ) Bref, pas de ''je me connecte une fois par mois, mais je ne fais rien'' s'il vous plait   Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] 1386620751  Niveau orthographe, tant que je suis capable de vous lire, il n'y aura pas de soucis.  Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] 2187901734

MOT DE LA FIN ♣️ Alors alors, ce serait dommage d'avoir lu tout ça pour rien, n'est-ce pas?  1  La solution est donc toute trouvée, il faut prendre le scénario  4   11 En plus, je vais vous attirer plein d'embêtements dans le futur, c'est super génial ça  2  Non non, plus sérieusement, je vous remercie de vous être arrêté sur lui et d'en avoir fait la lecture.  Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie] 729020973  Si vous avez des questions, levez la main je viendrai vous voir.


Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred]
» Scénario Kristen Bell [manque lien fred]
» Scénario Nina Dobrev
» Scénario Rachel McAdams
» Scénario Annasophia Robb [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!T HAPPENS IN A BLINK :: Divers-