AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darragh Hewson
MEMBRE SUPERCLASSE
Darragh Hewson

PAROLES PRONONCÉES : 30
FEAT : Ryan Reynolds
SCHIZO? : pas encore
PSEUDO/PRÉNOM : REDTwins (Diane)


Scénario Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Scénario Nina Dobrev   Scénario Nina Dobrev EmptyDim 20 Juil - 2:23

Dianna Hewson

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Dianna Laurence HewsonDATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ 4 Avril à Enniscorthy ÂGE ♣ 26 ans STATUT CIVIL ♣ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétérosexuelle MÉTIER/PROFESSION/ÉTUDES ♣ Étudie en esthétique CÉLÉBRITÉ ♣ Nina Dobrev
You know my story
Tu as toujours vécu en Irlande et tu n'as pas l'intention de déménager dans les années qui vont suivre. Oui, tu aimes les voyages mais tu détestes arriver dans un nouvel endroit, où tu ne connais personne. C'est pour cette raison que tu n'as jamais été dans un nouvel établissement complètement seule, préférant y aller avec des amies ou avec ton frère. Tu recherches la simplicité et arrive parfois à comprendre pourquoi les gens agissent difficilement envers toi, vue ton caractère. Tu es une personne qui n'a jamais eu de bons mots pour personne et moins encore pour tes anciens petits amis. Le dernier s'en rappelle encore, il a passé quelques jours derrière les barreaux à cause de toi. Tu as porté plainte contre lui pour harcèlement même s'il n'avait rien fait. Tu ne tiens pas à t'excuser auprès de lui même si tu l'aimes encore. Ton frère ne l'a jamais aimé à cause de tout ce que tu as pu dire à son sujet.

Tu as un passé assez tranquille, assez décevant de ton point de vue. C'est pour cette raison que tu as souvent menti pour te sortir d'un pétrin ou que tu as accusé d'autres personnes à ta place, pour la consommation de drogue et de boissons alcoolisées. Si tu te faisais arrêter par la police, ce n'était pas de ta faute mais celle d'une autre personne. Même chose lorsque ta mère te sermonnait pour te dire de rentrer moins tard à la maison. Combien de fois as-tu pu compter sur l'aide de Darragh? Trop de fois, ce qui t'empêche maintenant de pouvoir te racheter.


LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE ♣ Tu as toujours détesté les gens. Aussi loin que tu te le rappelles, tu as passé ton enfance un peu seule, car tu n'étais pas très attirée par les autres, tu ne voulais pas les connaitre. Mais à la place de devenir leur amie, lorsque tu le pouvais, tu t'amusais à aller les voir et à tout leur faire passer sur le dos. Tu cherchais probablement une façon de te faire aimer par les autres. Avec le temps, tu as vieillis et tu es devenue une personne plus accueillante. Mais seulement avec les personnes que tu connais d'avance. Tu ne vas jamais dans un endroit seule pour ne pas tomber sur un nouveau visage et le regretter par la suite. Tu attends toujours la bonne manière pour expliquer ce que tu veux dire dorénavant, ayant trop fait de peine aux personnes près de toi. Le seul problème est que de temps en temps, tu ne penses qu'à toi et que tu préfères faire à ta tête et nuire aux autres. Finalement, tu n'as pas beaucoup changé en grandissant.



Darragh Hewson

Depuis le tout début, tu as toujours couvert ta soeur, espérant qu'elle puisse se sortir de là elle-même. Tu as souvent cherché une manière de lui venir en aide pour lui expliquer que son comportement n'était pas adoré de tous mais tu n'as jamais osé de lui dire. Elle est la prunelle de tes yeux et tu te vois mal devoir lui dire ta manière de penser. Par contre, si tu savais ce qu'elle est sur le point de faire, peut-être la verrais-tu d'un autre oeil maintenant. Depuis ton annonce de tes fiançailles avec Erika, Dianna cherche constamment une manière de la faire tomber, de te montrer qu'elle n'est pas faite pour toi. Elle a seulement peur que tu la quittes et que tu ne peut plus t'en occuper comme au tout début. Mais ça, tu l'ignores complètement. Lorsque les deux jeunes femmes sont ensembles, tout se passe bien, elles ont l'air de bien s'entendre. Mais c'est le contraire, en vérité. Dianna se montre gentille envers elle lorsque tu es là mais lorsque tu disparais, elle devient enragé. Peut-être devrais-tu lui faire comprendre qu'elle devrait vieillir et se montrer sous son plus beau jour, une fois pour toute?


Aslinn Cavanagh

Si jamais vous avez besoin d'indiquer un autre lien, vous le pouvez, c'est même conseillé pour rendre le scénario plus intéressant. Plus il y a de liens et mieux c'est! Si vous n'avez pas besoin de cette section, vous pouvez la supprimer.


Erika Coughlin

Lorsque tu as été présenté à Erika, toute ta vie a été détruite. Tu as toujours tout fait pour que ton frère ne puisse pas faire librement sa vie. Tu as toujours essayé de rendre sa vie affreuse pour qu'il décide de rester à tes côtés, pour t'aider à te sortir de tes conneries. Lorsqu'il t'as présenté à sa fiancée, tu as presque pleuré devant lui, révélant ta vraie nature à cette femme. Lorsque tu le peux, tu ne perds aucun temps pour lui montrer qu'elle est de trop dans la famille, qu'elle ne deviendra jamais une Hewson à part entière. Le pire dans cette histoire est à venir car Darragh a dit que tu serais l'une des demoiselles d'honneur pour son mariage prochain. Un vrai problème. Tu sais qu'il ne te restes plus beaucoup de temps pour mettre un terme à cette mascarade, qu'Erika doit avoir un point faible, qu'elle doit avoir fait quelque chose dans le passé que tu pourrais aller vérifier et tout dévoiler à ton frère. Quoi que les mensonges, ça te connais aussi très bien.



Revenir en haut Aller en bas

Darragh Hewson
MEMBRE SUPERCLASSE
Darragh Hewson

PAROLES PRONONCÉES : 30
FEAT : Ryan Reynolds
SCHIZO? : pas encore
PSEUDO/PRÉNOM : REDTwins (Diane)


Scénario Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Scénario Nina Dobrev   Scénario Nina Dobrev EmptyDim 20 Juil - 2:23


Petites précisions du créateur!




NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR ♣️ L'avatar est négociable même si je trouve que Nina a une certaine ressemblance avec Ryan. Si vous décidez de la changer, j'aimerais quand même pouvoir décider de l'actrice que vous voudriez prendre, si possible. Je ne suis pas difficile mais j'aimerais avoir un droit de véto.

HISTOIRE, LIENS ♣️ Le lien n'est pas négociable car c'est un lien familial et je ne verrais pas le tout changer en lien amoureux  Scénario Nina Dobrev 973019164 Si jamais vous voulez y ajouter des frères ou des soeurs, c'est possible, je ne l'ai pas indiqué dans ma fiche de présentation. Par contre, il serait mieux pour vous de m'en parler avant, pour qu'on puisse les faire en scénario par la suite. L'histoire est quand même assez libre mais pas son caractère. Je vois Dianna comme une peste, une personne froide et méchante avec les personnes qu'elle ne connait pas très bien.

RPS ET CONNEXIONS ♣️ Je poste à la deuxième personne du singulier (tu) et je ne changerai pas mon style d'écriture pour quelqu'un. Si vous n'avez aucun problème avec ce style d'écriture, vous pouvez tenter le scénario. Je ne demande pas une présence 24 heures sur 24 mais une personne quand même présente un minimum pour faire bouger son personnage. J'aimerais également quelqu'un d'assez actif pour aller demander des liens et non attendre uniquement que je lui réponde. Quelqu'un qui s'amuse et non attendre qu'on vienne lui donner la main pour l'aider à avancer.

MOT DE LA FIN ♣️ Tout d'abord, merci de vous intéresser au scénario. Dianna est très importante pour mon personnage mais également pour les autres liens déjà établis. Si vous avez une question ou que vous n'êtes pas certain de quelques choses, je suis toujours disponible. Vous n'avez qu'à m'envoyer un petit mp et je vais y répondre le plus vite possible.


Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!T HAPPENS IN A BLINK :: Divers-