AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Annasophia Robb [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie Kierans
MEMBRE SUPERCLASSE
Jamie Kierans

PAROLES PRONONCÉES : 199
FEAT : Josh Hutcherson
SCHIZO? : Freddy!
PSEUDO/PRÉNOM : Moomins


Scénario Annasophia Robb [Terminé] Empty
MessageSujet: Scénario Annasophia Robb [Terminé]   Scénario Annasophia Robb [Terminé] EmptySam 19 Juil - 20:48

Zooey Beckam

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Zooey BeckamDATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ 12 Juin à New York ÂGE ♣ 20 ans STATUT CIVIL ♣ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétérosexuelle MÉTIER/PROFESSION/ÉTUDES ♣ Au choix (étude et/ou travail) CÉLÉBRITÉ ♣ AnnaSophia Robb
You know my story
Zooey a déménagé en Irlande, pays natal de sa mère, à l'âge de 17 ans. Ses parents ont divorcés, ce qui a fait déménager la belle. Elle a toujours été une personne qui adorait aller danser, aller s'amuser avec des amies et rentrer tard, lors de sorties entre filles. Elle a rencontré Logan, le frère de Jamie, quelques jours après son arrivée, lors d'une fête de quartier. Elle est tombée sous son charme et est devenue assez rapidement sa petite amie. Logan et Zooey ne se lâchait plus, ils étaient devenus presque inséparables. Lors d'un repas en famille, chez Logan, ce dernier lui présenta son petit frère, Jamie. Le courant a tout de même assez bien passé entre les deux jeunes, même si Jamie a eu un faible immédiat pour la demoiselle. Il n'en a jamais parlé à Logan, son frère de 2 ans son ainé, préférant garder le tout pour lui.

Le soir du feu au théâtre, Logan se trouvait dans les parages, avec un ami. Ils voulaient être les premiers à mettre la bagarre dans ce lieu historique, étant toujours entrain de faire des mauvais coups. Ce dernier a perdu la vie dans le drame du théâtre, emportant son meilleur ami avec lui. Depuis la mort de son petit ami, Zooey s'est rapprochée un peu de Jamie, trouvant une sorte de réconfort en lui, sachant que pour lui aussi, le tout est très difficile, puisque c'était son frère.

Du point de vue de Zooey, oui, elle trouve charmant Jamie, mais ce dernier reste tout de même le frère de Logan, son premier vrai amoureux, le premier garçon auquel elle faisait vraiment confiance. Depuis environ 2 ans, ce dernier est son meilleur ami, pouvant la consoler, quoi qu'il arrive. Lorsqu'elle ne trouve aucun moyen de s'endormir, elle passe la nuit chez lui, sachant qu'ainsi, ils pourront parler jusqu'à l'épuisement, des moments passés avec Logan. Selon la blonde, Jamie est une personne formidable et, depuis quelques jours, elle se demande si ce dernier ne serait pas une sorte d'âme soeur, si elle ne serait pas heureuse avec lui. Est-ce que ceci se fait, sachant que c'est le frère de son ancien petit ami? Ça reste à vérifier...

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE ♣ Zooey est une jeune fille pleines d'ambitions. Lorsqu'elle n'arrive pas à un résultat satisfaisant, elle peut recommencer son projet plusieurs fois. Son père a toujours dit qu'elle était une petite fille avec beaucoup de courage: Elle aime le saut en parachute, les serpents et également les choses interdites. Si jamais c'est inscrit ''ne pas passer'', elle est la première à se diriger à cet endroit. Depuis la mort de Logan, elle a perdu un peu de sa joie de vivre mais essaie tout de même de ne pas tout laisser paraitre. Elle a déjà été jugé hyperactive dans le passé mais ça, c'est le passé, non?



Jamie Kierans

Leur première rencontre n'a duré qu'une seule soirée mais Jamie a su immédiatement que Zooey était la bonne. Le seul problème était que cette dernière était la petite amie de son frère, Logan. Il a souvent essayé de faire comprendre à son frère que Zooey n'était pas une fille pour lui, mais regrette beaucoup désormais ses gestes et paroles. Depuis la mort de son frère, Jamie s'est beaucoup rapproché de Zooey, espérant lui venir en aide de cette manière. C'est évident qu'il a toujours des sentiments pour elle, car ceux-ci n'ont jamais diminué avec le temps, mais préfère cacher le tout, ne voulant pas mettre la demoiselle mal à l'aise. De toute manière, elle était en couple avec son frère et était très amoureuse. Enfin, c'est ce qu'il en a déduit, avec le temps.


Nom du personnage

Si jamais vous avez besoin d'indiquer un autre lien, vous le pouvez, c'est même conseillé pour rendre le scénario plus intéressant. Plus il y a de liens et mieux c'est! Si vous n'avez pas besoin de cette section, vous pouvez la supprimer.



Revenir en haut Aller en bas

Jamie Kierans
MEMBRE SUPERCLASSE
Jamie Kierans

PAROLES PRONONCÉES : 199
FEAT : Josh Hutcherson
SCHIZO? : Freddy!
PSEUDO/PRÉNOM : Moomins


Scénario Annasophia Robb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annasophia Robb [Terminé]   Scénario Annasophia Robb [Terminé] EmptySam 19 Juil - 20:48


Petites précisions du créateur!




NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR ♣️ Il est évident que l'avatar est négociable, même si j'aurais adoré le conserver. Il est rare (voir très très très rare  Scénario Annasophia Robb [Terminé] 2817693493 ) de voir ce ''ship'' sur le net de nos jours et j'avoue que je les trouve tout mignons ensemble. Par contre, si vous désirez la changer, vous avez le droit. Je me garde un droit d'accepter ou non pour l'échange, mais je ne suis pas une personne très difficile.  Scénario Annasophia Robb [Terminé] 2615830529 

HISTOIRE, LIENS ♣️ Je n'ai pas vraiment mis de description pour Zooey, libre à vous d'inventer. Par contre, j'aimerais garder ce que j'ai mis dans la fiche, puisque c'est ce que j'ai inscrit dans ma présentation. (Pour ce qui est de son ancien amoureux, pour son arrivée à Enniscorthy, pour le lien qui réuni Jamie et Zooey maintenant)  Scénario Annasophia Robb [Terminé] 2311340809 Il est évident que je recherche une petite amie pour Jamie, mais pas quelque chose de réglé en quelques secondes. Disons que j'aime bien faire évoluer mon personnage et peut-être même lui nuire, de temps en temps. Et si jamais Zooey apprenait qu'il a toujours eu un faible pour elle, comment pourrait-elle le prendre?

RPS ET CONNEXIONS ♣️ Je suis quelqu'un qui adore les rps et non les petites réponses vite faite. J'aime bien faire évoluer les liens qui entourent mon personnage, habituellement, prendre mon temps et non passer aux enfants et au mariage en 2 petits rps de rien du tout.  8  Je demande quelqu'un qui est tout de même assez disponible pour 1 à 2 rps par semaine. Je fais environ entre 700 et 2 000 mots, selon l'inspiration mais également selon mon partenaire rp.  Scénario Annasophia Robb [Terminé] 849847200 

MOT DE LA FIN ♣️ Je ne suis pas le genre à promettre des gâteaux au chocolat ou encore, des faveurs... Enfin, ça dépend quelles genres de faveurs tout de même. 4 Par contre, je vais vous adorer pour le restant de ma vie si vous décidez d'interpréter ma petite Zooey Scénario Annasophia Robb [Terminé] 1736009372 


Revenir en haut Aller en bas

Aslinn Cavanagh
MEMBRE SUPERCLASSE
Aslinn Cavanagh

PAROLES PRONONCÉES : 37
FEAT : Karine Vanasse
SCHIZO? : Kyle
PSEUDO/PRÉNOM : littlerabbit, Roxanne


Scénario Annasophia Robb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annasophia Robb [Terminé]   Scénario Annasophia Robb [Terminé] EmptySam 19 Juil - 21:14

Description du lien: elle est prise avec un troue du cul, tuez la avant qu'il ne soit trop tard 4
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Kierans
MEMBRE SUPERCLASSE
Jamie Kierans

PAROLES PRONONCÉES : 199
FEAT : Josh Hutcherson
SCHIZO? : Freddy!
PSEUDO/PRÉNOM : Moomins


Scénario Annasophia Robb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annasophia Robb [Terminé]   Scénario Annasophia Robb [Terminé] EmptySam 19 Juil - 21:34

1
Regarde donc qui qui parle....
Revenir en haut Aller en bas

Aslinn Cavanagh
MEMBRE SUPERCLASSE
Aslinn Cavanagh

PAROLES PRONONCÉES : 37
FEAT : Karine Vanasse
SCHIZO? : Kyle
PSEUDO/PRÉNOM : littlerabbit, Roxanne


Scénario Annasophia Robb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annasophia Robb [Terminé]   Scénario Annasophia Robb [Terminé] EmptySam 19 Juil - 21:36

Bin oui regarde dont ça, c'est moi qui parle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Scénario Annasophia Robb [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annasophia Robb [Terminé]   Scénario Annasophia Robb [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Annasophia Robb [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Nina Dobrev
» Scénario Rachel McAdams
» Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?]
» Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred]
» Scénario Kristen Bell [manque lien fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!T HAPPENS IN A BLINK :: Divers-