AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowan Ceallaigh
MEMBRE SUPERCLASSE
Rowan Ceallaigh

PAROLES PRONONCÉES : 15
FEAT : Rosamund Pike =)
SCHIZO? : Oui, David
PSEUDO/PRÉNOM : Prying.Monkey (Rachelle)


Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] Empty
MessageSujet: Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?]   Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] EmptyDim 27 Juil - 3:38

Eoin Buckley

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Eoin Buckley DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ au choix, à Enniscorthy ÂGE ♣ entre 40 et 45 ans STATUT CIVIL ♣ veuf ORIENTATION SEXUELLE ♣ hétérosexuelle MÉTIER/PROFESSION/ÉTUDES ♣ au choix, mais je voyais bien un métier qui a un certain prestige. Avocat, policier, homme d'affaires... Bref, le genre de profession qu'on respecte. CÉLÉBRITÉ ♣ Nikolaj Coster-Waldau
You know my story
❉ Il a une soeur et un frère plus jeunes que lui. Si sa soeur a un brillant avenir devant elle, son frère multiplie les séjours en prison et en cure de désintoxication. Ses parents, quant-à-eux, habitent en France, ce qui explique qu'il ne les voit pas souvent.

❉ Il a connu sa femme à son travail. Ils sont rapidement tombés fous amoureux l'un de l'autre. Un an après leur rencontre, ils se mariaient et prévoyaient avoir des enfants. Malheureusement pour eux, c'est quelques mois plus tard qu'il apprendra qu'il est stérile.

❉ Sa femme est décédée lors de l'incendie s'était produit au théâtre. Il se sent responsable de sa mort puisqu'il devait passer la soirée en sa compagnie et a changé ses plans à la dernière minute, retenu à son travail. Elle a donc décidé d'aller visiter le nouveau théâtre en compagnie d'une amie et n'en est jamais ressortie.

❉ Depuis la mort de sa femme, il a tendance à déprimer dans son nouvel appartement. Les relations amoureuses, il pensait avoir fait une croix définitive dessus, jusqu'à ce qu'il ne vienne en aide à l'une de ses voisines de pallier. (voir le lien plus bas)

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE ♣ Je le voyais comme étant calme, mais un peu colérique. Vous savez, le genre d'homme qui ne cherche pas nécessairement les ennuis et qui discret, mais qui pète facilement les plombs si l'occasion si on le cherche. Qui n'aime pas l'injustice et est plutôt sympathique, mais qui n'est pas irréprochable et détient quelques bastons à son tableau. Bon en cuisine peut-être. Allez savoir pourquoi, mais le voyais bien avoir un aquarium rempli de poissons aussi....



Rowan Ceallaigh

Rowan n'est nulle autre que sa voisine. Habitant dans l'appartement annexe au sien, il ne l'a croisé que quelques mois après avoir emménagé, ne sortant de chez lui, à cette époque, que pour aller travailler et faire son épicerie. C'est justement en sortant pour aller faire les courses qu'il a surpris une discussion entre le concierge et sa voisine. Ce dernier, dont le travaille consiste également à percevoir les chèques des locataires, se plaignait du mois de retard qu'elle devait lui remettre depuis plusieurs jours. Il ne se serait pas mêlée de la querelle si l'homme ne s'était pas mis à faire des propositions indécentes à la dame, lui demandant de payer en nature. Un peu étourdie, la demoiselle ne semblait pas comprendre, ce qui provoqua un haussement de ton chez son interlocuteur. Craignant que la situation ne s'envenime, il s'est donc interposé en assurant au concierge qu'il aurait son chèque sous peu et que s'il se sentait seul, il pouvait passer la soirée en compagnie de ses magasines pour adultes au lieu de draguer les femmes de manière aussi peu convenable.

Depuis ce jour, il lui fait régulièrement un brin de causette. Le fait qu'elle soit un peu plus qu'étourdie et souffre probablement d'un retard intellectuel ne lui a pas échappé, mais il est incapable de s'empêcher de discuter avec elle, même si elle lui parle surtout de dessins animés et de choses qui n'ont ni queue ni tête. Bref, elle est un peu folle et risque de lui attirer des ennuis, mais il l'apprécie, peut-être même un peu trop.  


Nom du personnage

Si jamais vous avez besoin d'indiquer un autre lien, vous le pouvez, c'est même conseillé pour rendre le scénario plus intéressant. Plus il y a de liens et mieux c'est! Si vous n'avez pas besoin de cette section, vous pouvez la supprimer.


Revenir en haut Aller en bas

Rowan Ceallaigh
MEMBRE SUPERCLASSE
Rowan Ceallaigh

PAROLES PRONONCÉES : 15
FEAT : Rosamund Pike =)
SCHIZO? : Oui, David
PSEUDO/PRÉNOM : Prying.Monkey (Rachelle)


Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] Empty
MessageSujet: Re: Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?]   Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] EmptyDim 27 Juil - 3:39


Petites précisions du créateur!




NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR ♣️ C'est vraiment l'acteur que j'avais en tête en créant le scénario. Il a un petit je-ne-sais-quoi qui me fait littéralement craquer  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 1588881266  Mais si vous n'êtes pas capable de le blairer, vous pouvez proposer  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 2101096368  Par exemple, il y aurait Gérard Butler ou Jean Dujardin. Bref, un acteur qui a du charisme.

HISTOIRE, LIENS ♣️ Encore une fois, c'est la manière dont je le percevais, mais puisqu'il s'agira de votre personnage et non du mien (vie injuuuuuuste  4 ), vous pouvez modifier quelques petites choses avec mon accord  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 2252017642 J'aimerais juste que vous ne modifiez pas absolument tout.

Si vous avez bien compris, je veux un lien comique. Ma petite Rowan réfléchissant parfois comme une enfant, il est fort probable qu'elle entraine Eoin dans des situations rocambolesques qui pourraient être amusantes en rp. Quant à l'évolution du lien, je n'ai rien décidé, on verra bien ensemble. Ils pourront devenir amis, plus ou bien finir par se détester pour une quelconque raison.  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 1765488890 

RPS ET CONNEXIONS ♣️ Pour les connexions, je ne suis pas tyrannique. Moi même, il m'arrive d'être très occupée et puisque je dois également gérer le forum, je ne pourrai pas poster tous les jours. Je vous demanderais juste de poster environ une à deux fois semaine. Mais je ne veux pas un membre fantôme. Un peu d'implication sur le forum, je pense que c'est le minimum (demander des liens, répondre aux nouveautés, faire des rps avec d'autres persos que le mien, peut-être flooder si vous aimez ça... ) Bref, pas de ''je me connecte une fois par mois, mais je ne fais rien'' s'il vous plait   Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 1386620751  Niveau orthographe, tant que je suis capable de vous lire, il n'y aura pas de soucis.  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 2187901734 

MOT DE LA FIN ♣️ Hellow dear  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 559730608  Alors voilà, si vous vous êtes rendu jusqu'à la fin, c'est déjà bon signe et je vous remercie pour la lecture  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 630377039  Comme vous vous en doutez, il s'agira d'une relation plutôt spéciale. Ma petite Rowan n'est pas dégourdie, comme vous aurez pu le constater, ce qui pourra créer plusieurs situations cocasses.  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 1225853915  Je risque de vous attirer des ennuis et bien plus si vous choisissez de prendre le scénario. C'est pas tentant ça?  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 2387848416 Allez, je suis certaine que oui  Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?] 630377039 


Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Nikolaj Coster-Waldau [100% ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Nina Dobrev
» Scénario Rachel McAdams
» Scénario Annasophia Robb [Terminé]
» Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred]
» Scénario Kristen Bell [manque lien fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!T HAPPENS IN A BLINK :: Divers-