AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle Fitzpatrick
MEMBRE SUPERCLASSE
Kyle Fitzpatrick

PAROLES PRONONCÉES : 24
FEAT : Jason Bateman
SCHIZO? : Aslinn
PSEUDO/PRÉNOM : littlerabbit, Roxanne


Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] Empty
MessageSujet: Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred]   Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] EmptyJeu 17 Juil - 15:34

Breena Aveleen O'Leary

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ O'Leary, Breena Aveleen DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ Au choix, en Irlande ÂGE ♣ 42 ans STATUT CIVIL ♣ Fraîchement divorcée ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétérosexuelle MÉTIER/PROFESSION/ÉTUDES ♣ Illustratrice, écrivaine ou peintre (ou tout autre métier à domicile) CÉLÉBRITÉ ♣ Jennifer Aniston
You know my story

Je vous donne quelques pistes, mais je laisse l'histoire plutôt libre. Si vous manquez d'idées, demandez et je vous aiderai à trouver.

Ses parents n'étaient pas très présents dans sa vie, ils ne le sont toujours pas d'ailleurs. Elle a passé son enfance en compagnie des familles de ses amis et dans des camps de vacances. + Elle a un frère cadet. Si elle ne voit pas régulièrement ses géniteurs, lui ne les voit jamais. Ils n'ont toujours pas digéré le fait qu'il soit homosexuel. Elle a souvent des nouvelles de lui, bien qu'il habite sur un autre continent. + C'était une enfant timide et peu appréciée à l'école. On la maltraitait régulièrement dans les couloirs et riait d'elle à tout va. + Elle était mariée au même homme depuis 5 ans, mais ce dernier a décidé de demander le divorce après avoir rencontré une autre demoiselle il y a de cela deux mois (la soeur de son meilleur ami).  

LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE ♣ C'est une femme au sens artistique développé. Elle aime l'art et tout ce qui s'y rapproche. + La famille est une valeur sûre pour elle, c'est pourquoi elle souffre de ne pas être proche de ses parents. + Breena ne supporte pas d'être seule et tombe facilement dans la jalousie. + Elle est très désorganisée et bordélique. + Elle est légèrement égoïste, sauf avec ses proches.



Kyle Fitzpatrick

Ils se sont rencontrés dans un camp d'été, lors de ses douze ans. Leur relation n'était pas des meilleures à leur rencontre, puisque Kyle tentait de rendre son séjour insupportable (araignées dans ses assiettes, urine d'animaux sauvages sur ses vêtements ...). Elle le détestait corps et âme. Il est donc naturel que lorsqu'elle appris, un an plus tard, qu'il était son nouveau voisin, elle se demanda ce qu'elle avait fait à dieu pour être punie de la sorte. Contre toute attente, il ne lui mena pas la vie dure, au contraire. Il devint rapidement son meilleur allié à l'école, lui trouvant même un surnom affectueux: B. Il faut dire qu'étant du genre populaire et sportif, le fait qu'il lui adressait la parole et trainait avec elle monta rapidement sa cote de popularité. Ils devinrent alors très proches, cette dernière étant toujours chez lui puisque ses parents n'étaient jamais présents. Elle peut dire sans se vanter qu'elle a fortement contribué au fait qu'il n'ai jamais eu de problèmes avec la justice, le calmant lorsqu'elle trouvait qu'il dépassait les bornes avec ses blagues douteuses. Si aujourd'hui elle est beaucoup moins timide et lui beaucoup plus sage, ils n'en sont pas moins restés très amis, même confidents. Divorcée depuis quelques mois et sa situation financière étant désespérée puisque son travail ne rapporte pas le gros lot, il lui a proposé il y a une semaine de devenir sa colocataire. Elle a accepté bien qu'elle trouve très décourageant qu'il ne prenne aucun parti concernant le divorce. Il ne veut sans doute pas se brouiller avec sa soeur. Elle a aussi accepté de lui donner un coup de main et faire la serveuse à son pub, pour gagner plus d'argent, mais cela ne lui plait guère. Non seulement elle doit endurer les vieux pervers saoul qui essaient de la draguer, mais elle doit aussi supporter Alannah, la soeur de Kyle et nouvelle fiancée de son ex-mari. Il y a aussi qu'elle n'aime pas voir les jeunes femmes faire un brin de causette à Kyle, au bar. Un peu de jalousie, qu'elle ne comprend pas. Ce n'est que son ami, elle ne ressent rien pour lui, pas vrai? Pas vrai? Rien n'est moins sûr.


Alannah Fitzpatrick

Elles n'ont jamais eut une bonne relation et ne l'auront sans doute jamais. Déjà lorsqu'elles étaient très jeunes, elles ne se supportaient pas. Si Kyle était un petit rebelle, sa soeur Alannah était une vraie teigne. Breena n'a jamais compris pourquoi elle ne l'aimait pas. Elle aurait pu être la soeur qu'elle n'a jamais eu, mais a toujours refusé de se lier avec Breena. Si elle s'amusait à rire à ses dépends et à l'accuser des pires méfaits, elle a commis la pire des trahisons il y a deux mois, en draguant son mari. Drague réussie, elle est maintenant fiancée à ce dernier. Résultat: Breena est fraichement divorcée. Pire encore, Alannah lui a demandé si elle pouvait porter son ancienne robe de mariage lors du jour J. Il aurait été logique qu'elle lui mette son poing en pleine figure, mais elle a accepté avec le sourire aux lèvres, pour ne pas passer pour une rancunière sans coeur devant les parents de Alannah et Kyle. Depuis, Alannah trouve un malin plaisir à lui demander son aide pour chaque petite chose ayant un lien avec la cérémonie, avec hypocrisie. Si au moins elle savait pourquoi elle la nargue, elle pourrait lui dire ses quatre vérités avec plus de facilité.


Prénom Nom

Le texte ici


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Fitzpatrick
MEMBRE SUPERCLASSE
Kyle Fitzpatrick

PAROLES PRONONCÉES : 24
FEAT : Jason Bateman
SCHIZO? : Aslinn
PSEUDO/PRÉNOM : littlerabbit, Roxanne


Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] Empty
MessageSujet: Re: Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred]   Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] EmptyJeu 17 Juil - 15:34


Petites précisions du créateur!




NÉGOCIABILITÉ DE L'AVATAR ♣️ Il est difficilement négociable. J'aime bien Jenn et je trouve qu'elle et Jason ont une belle connexion qu'il n'est pas aisé de battre. De plus, elle est rarement vu sur les forums mais possède une tonne de ressources graphique, que demander de mieux?  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 2817693493  Il y aurait bien Amanda Peet que j'aime beaucoup, mais elle possède moins de ressources.

HISTOIRE, LIENS ♣️ Le nom et prénom sont négociables, mais j'aimerais que le prénom débute par un B, à cause de son surnom. S'il y a un petit quelque chose qui bloque dans l'histoire, vous pouvez m'en parler et on vérifie ensemble si c'est possible de le modifier ou non à cause du lien.  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 2329928092 

Le lien justement  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 2311340809  Je n'ai pas l'intention de le faire évoluer trop rapidement, en un seul rp. C'est évident que j'avais en tête une relation amoureuse sur la longue durée, mais pas sans embûches à cause du divorce de Breena et de la soeur de Kyle.  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 1765488890 J'aime les situations compliquées, alors il sera possible d'organiser ça ensemble.  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 729020973 

RPS ET CONNEXIONS ♣️ Une réponse rp semaine, un peu de présence, un orthographe compréhensible et le minimum de lignes demandé ça me va très bien.  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 729020973  Je comprend qu'on puisse avoir une vie personnelle, mais ne le tentez pas si vous pensez abandonner le personnage après une semaine ou le délaisser pour ne venir qu'une fois par mois s'il vous plait. C'est une question de politesse.  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 1370840609 

MOT DE LA FIN ♣️ Il n'est pas nécessaire de vous dire que Breena est terriblement importante et pas seulement pour mon personnage mais pour d'autres membres actifs.  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 1736009372  Vous ferez donc pleins d'heureux si vous choisissez de la prendre  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 3398140462  Et je pourrai mettre mon nez dans vos tiroirs, c'est génial pas vrai?  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 2387848416  Pour la peine, je vous ferai la cuisine  Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 3759199400   Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred] 269884055 


Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Jennifer Aniston [manque lien fred]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!T HAPPENS IN A BLINK :: Divers-