AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie Kierans
MEMBRE SUPERCLASSE
Jamie Kierans

PAROLES PRONONCÉES : 199
FEAT : Josh Hutcherson
SCHIZO? : Freddy!
PSEUDO/PRÉNOM : Moomins


Présentation Jamie Empty
MessageSujet: Présentation Jamie   Présentation Jamie EmptyJeu 24 Juil - 16:44

Jamie Kierans

NOM(S), PRÉNOMS(S) ♣ Kierans Jamie DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣ 7 Juillet à Enniscorthy ÂGE ♣ 21 ans STATUT CIVIL ♣ CélibataireORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétérosexuelle MÉTIER/PROFESSION/ÉTUDES ♣ Étudiant en marketing / Guitariste dans un groupe d'amis GROUPE ♣ JOUER À SAUTE-MOUTON CRÉDITS ♣ Site officiel
L'A-B-C du personnage

A COMME - Animal: Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours eu un animal près de moi. Pour le moment, il s'agit d'un gecko, du prénom de Buffy. B COMME - ... C COMME - Chant: Lorsque j'étais petit, j'ai pris des cours de chant. Encore aujourd'hui, il m'arrive de pratiquer de cet hobbies. D COMME - ... E COMME - ... F COMME - Frère: J'avais un grand frère, Logan, mais ce dernier est décédé lors de l'incendie du théâtre. G COMME - Guitare: Peut de gens le savent, mais je joue de cet instrument. Je fais même parti, depuis quelques mois, d'un petit groupe de musicien et il nous arrive de temps en temps d'aller jouer dans certains bars. H COMME - Hiver: J'ai toujours détesté cette saison. I COMME - Iceberg: C'est fou quand on y pense... Ça a fait couler un de plus grands bateaux au monde. J COMME - Jamais: Ma mère m'a toujours dit de ne jamais baisser les bras et de toujours garder la tête haute. Chose que j'essaie de faire le plus souvent possible. K COMME - Kathie: Prénom de la première fille que j'ai embrassé. J'avais 7 ans. L COMME - Lion: Mon animal préféré. M COMME - ... N COMME - ... O COMME - ... P COMME - ... Q COMME - ... R COMME - Rouge: Ma couleur préféré. S COMME - ... T COMME - ... U COMME - ... V COMME - ... W COMME - Wendy: Le prénom de mon premier ours en peluche. Je devais avoir environ 3 ans. X COMME - ... Y COMME - ... Z COMME - Zooey: Prénom de ma meilleure amie, mais également celle qui fait battre mon coeur depuis longtemps.

Enniscorthy et ses malheurs
QU'EST-CE QUE LE DRAME REPRÉSENTE POUR VOUS? ♣ comme vous le savez, la ville d'Enniscorthy a subit un drame , il y a de cela quelques années. Un incendie criminel qui a ravagé un théâtre lors sa visite d'ouverture. En tout, 52 morts et une vingtaine de blessés. Comment avez-vous réagit lorsque vous avez appris la nouvelle? Y étiez-vous? Avez-vous assisté à la scène en regardant l'incendie et les secours? Aviez-vous des connaissances s'y trouvant? Avez-vous une opinion sur le fait que la majorité des gens croit que le coupable n'est nul autre que Jérémy, le sans-abris le plus connu de la ville? Racontez-nous tout cela en un minimum de 100 mots.



Qui êtes-vous, petit mouton?

PSEUDO/PRÉNOM ♣ écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? ♣ top-site, bazzart, partenaire, etc ... VOTRE PERSO EST ♣ un scénario ou personnage inventé? UN MOT DE LA FIN? ♣ écrire ici

Code:
[color=#3366cc][b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ EN MAJ[/b][/color] - prénom nom du perso en minuscule

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Kierans
MEMBRE SUPERCLASSE
Jamie Kierans

PAROLES PRONONCÉES : 199
FEAT : Josh Hutcherson
SCHIZO? : Freddy!
PSEUDO/PRÉNOM : Moomins


Présentation Jamie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jamie   Présentation Jamie EmptyJeu 24 Juil - 16:45


Cette belle histoire qui est nôtre





Votre personnage était-il un bébé adorable ou un petit monstre qui mordait ses parents? A-t-il vécu un calvaire ou une vie rangée et harmonieuse? Racontez-nous sa vie, sous la forme rp désirée et en un minimum de 30 lignes (environ 500 mots). Vous avez droit d'ajouter du codage, de la couleur, de la musique, des images, .... bref, tout ce qui vous passe par la tête, tant que vous ne déformez pas le cadre du forum.


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Kyle
» Scénario Jennifer Lawrence [manque lien jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!T HAPPENS IN A BLINK :: Divers-